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CONSULTATION PUBLIQUE – SONDAGE

OBJECTIFS

La Commission de police du Nouveau-Brunswick (la Commission) mène actuellement un sondage sur la perception des gens à l’égard du processus provincial de traitement des plaintes contre la police dans les régions où les services sont offerts par des corps de police municipaux ou régionaux, à savoir les services municipaux de Bathurst, d'Edmundston, de Fredericton, de Grand-Sault, de Miramichi, de Saint John et de Woodstock et les services régionaux BNPP et de Kennebecasis. Ce sondage permettra également d’évaluer les connaissances des gens quant au rôle conféré par la loi de la Commission de garantir la capacité adéquate des services de police du Nouveau-Brunswick.

Vous êtes invité à participer à ce sondage sur une base volontaire. Tous les renseignements recueillis seront conservés de manière strictement confidentielle, comme le prévoit la Loi sur la statistique, L.N-B. 2012, ch. 115. Votre nom ne sera en aucun cas associé à vos réponses. Aidez-nous à comprendre les points de vue et les perceptions du public en consacrant dix minutes de votre temps à ce sondage.

Ce sondage vise à :

  • évaluer les connaissances du public quant au processus actuel de traitement des plaintes contre la police au Nouveau-Brunswick;
  • évaluer la satisfaction du public par rapport à ce processus de plainte;
  • permettre à la Commission de comprendre certains problèmes entourant les connaissances du public quant à ce processus;
  • mesurer la connaissance du public du mandat de la Commission relatif à la capacité adéquate des services de police. 
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